Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je couture...
30 septembre 2013

On commence par une mission...

Oui je suis comme ça le lundi matin...levée à 5h30 et impossible de me rendormir...

Je flâne, j'erre sur le net, à la recherche d'inspiration pour coudre...

Une envie de manteau mi saison pour ma Loane, et c'est là que ça devient THE mission!!!

Avec du "tissukipique"...vous connaissez le lainage qui une fois en contact avec ta peau ressemble plus a du papier de verre ou bien encore aspergé version poil a gratter! Il est coupé , la doublure aussi, reste a assembler, égayer d'appliqués et le verdict plus tard...voire si ma fine inspectrice de travaux finis va me debusquer avec ma tentative de faire du joli "kipiqueplus" grace à un jeu de doublure afin qu'il n'y ai aucun contact avec la peau laiteuse de la belle demoiselle...

Pas sûre de mon coup...affaire à suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couture...
  • Dixit mon petit Evan maman aime "couturer", et il a raison j'aime ça! Que ce soir pout ma Loane de quasi 11 ans, pour lui même du haut de ses 5 ans et d'mi et maintenant pour le 3ème en préparation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité